Découvrez les poufs poire

Si la chaise Big Joe – Dorm Bean Bag Chair peut être commercialisée pour les étudiants, elle est également un choix de premier ordre pour les enfants. Elle peut s’adapter confortablement à une large gamme d’âges d’enfants, tout en mesurant moins d’un mètre de large. La polyvalence du Big Joe provient de sa structure, qui comprend des accoudoirs et des dossiers.

Le Big Joe avait la structure la plus ferme de tous nos sacs à haricots. Nos testeurs ont apprécié cette fermeté et ont estimé que ce fauteuil pour sacs de haricots était le plus confortable pour les enfants. Bien que le Big Joe soit moins câlin que d’autres sacs de haricots non structurés, il offre plus de soutien.

La structure du Big Joe est idéale pour les enfants et les adolescents qui jouent à des jeux vidéo en raison du soutien accru du dos. De plus, le Big Joe est équipé d’un porte-boisson et d’une poche latérale qui pourraient être utiles aux joueurs.

Le Big Joe est rempli de Megahh Beads, une perle de polystyrène brevetée par la société, que nos testeurs ont trouvée confortable. Contrairement aux sacs de fèves des autres enfants, nos testeurs ne voulaient pas plus ou moins de perles à l’intérieur. Cependant, comme nous l’avons déjà mentionné, les perles de polystyrène perdent leur structure au fil des ans et doivent être remplacées. Des perles Megahh supplémentaires, qui sont entièrement recyclables, peuvent être achetées pour moins de 20 dollars.

Cette chaise à sac de haricots est également la plus facile à déplacer car elle est légère et possède une poignée intégrée. Ce fauteuil ne pèse qu’environ quatre livres, ce qui signifie que même un enfant pourrait le déplacer. Le tissu du sac à haricots est un mélange solide de nylon et de polyester, imperméable, résistant aux taches et durable. Cela signifie que le Big Joe peut être facilement emporté et utilisé à l’extérieur.

Le Big Joe est doté de doubles fermetures éclair, qui enferment en toute sécurité les perles intérieures. C’est important car les perles de PSE peuvent représenter un risque d’étouffement pour les jeunes enfants. La housse du Big Joe n’est pas amovible. La méthode de nettoyage recommandée pour la chaise à sac de haricots est de nettoyer les taches avec un mélange d’eau et de détergent.

Aucun assemblage n’était nécessaire lorsque nous avons reçu le Big Joe’s, et il avait une très faible quantité d’odeur de dégagement gazeux qui s’est dissipée en une semaine environ. Le Big Joe est un fauteuil confortable et extrêmement durable qui coûte moins de 50 dollars.

Les clés à emporter :

Notre chaise à sac de fèves préférée des enfants, la Big Joe – Dorm Bean Bag Chair fait moins d’un mètre de large et convient à des enfants et des adolescents de tous âges.
La structure du Big Joe’s comprend un dossier, des accoudoirs et un porte-bouteille. Nos testeurs ont constaté que cette structure était remplie d’une quantité confortable de billes de PSE.
Ce sac à haricots est extrêmement facile à déplacer et peut être utilisé à l’extérieur grâce à son tissu imperméable et résistant.
Aucun assemblage n’est nécessaire pour cette chaise à sac de haricots, qui a une faible odeur de dégagement gazeux.

Vous pourrez en savoir plus sur les poufs poire sur le site internet : pouf-poire.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *